Commentaires

Aidez-nous à améliorer Linxo et faites-nous part de vos idées.

Comment améliorer Linxo ?

Vous avez utilisé tous vos votes, donc vous n'êtes pas en mesure de publier une nouvelle idée. Toutefois, vous pouvez toujours chercher et commenter les idées existantes.

Il y a deux façons d'obtenir plus de votes:

• Quand un administrateur ferme une idée pour laquelle vous avez voté, vous récupérez les votes que vous avez portés sur cette idée.
  • Vous pouvez retirer votre vote d'une idée ouverte que vous soutenez.
  • Pour voir les idées que vous avez déjà voté, sélectionnez la rubrique "Mon feedback" filtrez et sélectionnez "Mes idées ouvertes".
(chargement…)

Entrez votre idée et nous allons vérifier si quelqu'un l'a déjà suggérée.

Si une idée similaire existe déjà, vous pouvez la soutenir et la commenter.

Si elle ne existe pas, vous pouvez poster votre idée pour que d'autres puissent le soutenir.

Entrez votre idée et nous allons vérifier si quelqu'un l'a déjà suggérée.

1. Ajouter des règles de catégorisation

Certaines opérations sont automatiquement catégorisées (castorama, sncf, etc). Il serait intéressant que l'on puisse en paramétrer pour nous même, soit avec du texte simple (ex: 'VIREMENT MABOITE' en 'revenu d'activité'), soit avec des expressions régulières en configuration avancée.

1,361 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
    Connecté en tant que (Déconnexion)
    Il vous reste ! (?) (chargement…)
    48 commentaires  ·  Catégorisation  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →

Merci pour vos commentaires.

Cette idée est destinée à une fonctionnalité permettant de donner des règles de catégorisation personnalisées.

Linxo catégorise déjà beaucoup de choses tout seul (près de 90% de vos opérations). Si vous rencontrez des problèmes de catégorisation, n’hésitez pas à nous envoyer un email à assistance@linxo.com afin que nous puissions apporter les améliorations nécessaires.

Merci pour votre aide !

2. Pourvoir "ventiler" certaines opérations

Je pense notamment aux dépôts de chèques, afin de pouvoir identifier et catégoriser un peu plus précisément

1,229 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
    127 commentaires  ·  Catégorisation  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  3. Créer et suivre un budget

Création et suivi du budget au cours du temps. Je reçois des alertes si j'approche de la limite et si je la dépasse.

1,107 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
    82 commentaires  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →

Merci pour vos commentaires. Nous les lisons et ils nous guident dans le développement de Linxo.

Vous proposer un service de qualité et sécurisé est notre priorité de tous les jours.

Cette fonctionnalité fait partie d’un ensemble de nouveautés qui sont liées et que nous vous proposerons dans les prochains mois. Si vous souhaitez interagir plus directement avec l’équipe de développement, nous vous invitons à envoyer un email à assistance@linxo.com en indiquant plus précisément vos souhaits.

4. Gestion des Prêts

Permettre d'initialiser des prêts (conso, immo,...). Ceux ci seraient alimentés par la catégorie adhoc.
    Il serait alors possible de connaitre simplement le nombre de mensualité restantes, capital remboursé, intérêts versés,...

578 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
    en cours d'évaluation  ·  28 commentaires  ·  Comptes  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  5. Récapitulatif des revenus / dépenses sur plusieurs mois

Bonjour,

Il me semble qu'il serait très utile de pouvoir suivre l'évolution sur plusieurs mois des revenus et charges par catégorie, à l'aide par exemple d'un tableau présentant sur une année par exemple les revenus et les charges classés par catégories, mois par mois, et de pouvoir l'exporter vers un tableur.

La présentation actuelle ne permet pas en effet de faire des comparaisons des différents postes de dépenses entre plusieurs mois et donc d'en monitorer l'évolution.

555 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
    en cours d'évaluation  ·  34 commentaires  ·  Assistance  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  6. compte "Porte monnaie" permettant de tracer l'utilisation du liquide

Il serait interessant que les retrait liquides puissent être reliés à un "porte monnaie" qui permettrait de lister les achats faits en liquide. (avec eventuellement une interface de saisie iPhone)

487 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
    en cours d'évaluation  ·  44 commentaires  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  7. Importer des opérations plus anciennes dans un compte "automatique"

Importer des opérations plus anciennes que celles disponibles dans les comptes automatiquement synchronisés avec les banques via un fichier csv, ofx, qif.

Des préférences dans le format ?

473 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
    en cours d'évaluation  ·  47 commentaires  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  8. Recherche par montants

Apparemment on ne peut faire que des recherches "textuelles", pourquoi n'avez-vous pas ajouté tout simplement : 1 fourchette de dates, 1 fourchette de montants ? Ce serait très pratique...

342 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
    en cours d'évaluation  ·  53 commentaires  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  9. 242 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
    73 commentaires  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  10. Pointage des opérations

Je découvre Linxo ce jour, et je me demande comment l'utiliser pour "pointer" mes chèques et facturettes CB. (*).
    Je pense utiliser les labels pour cela, mais je ne sais pas vraiment comment faire : basculer en bloc toutes les opérations "chèque" vers un label "à pointer", puis le remplacer par un label "pointage ok" au fur et à mesure ?
    Si vous avez des idées, je suis preneur... Et c'est une peut être une fonction à ajouter un jour...
    (*) les facturettes CB, ce sera pour plus tard puisqu'à ce jour Linxo ne les supporte pas pour ma banque…

232 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
    51 commentaires  ·  Catégorisation  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  11. Pouvoir definir une date de debut de mois personalisée (date anniversaire)

Je reçois mon salaire le 27 de chaque mois, du coup mes statistiques sont décalées puisque l'application va du 1er à la fin du mois
    Il serait bien de pouvoir définir la date anniversaire des période mensuelle (avoir des "mois" du 27 au 27 dans mon cas)

194 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
    22 commentaires  ·  Prévisionel  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  12. Permettre l'importation manuelle de comptes "rares"/"externes"

Permettre l'importation de comptes "rares"/"externes" que vous ne supporterez pas avant longtemps :
    1. Certaines cartes privatives
    2. Comptes étrangers
    3. Des comptes de banques qui ne sont pas encore supportées

162 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
    commencé  ·  13 commentaires  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  13. Afficher le solde virtuel du compte à la ligne opération

afin de visualiser quelles op. sont responsables d'un "tel solde" !! On est parfois surpris! Et tout reprendre op. après op. est fastidieux pour vérifier que le nouveau solde est juste.
    Là, au fil de l'eau, chaque opération affiche "en temps réel" l'impact qu'elle a sur le solde du compte. Vérification à l'oeil rapide et sans calcul.

158 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
    en cours d'évaluation  ·  13 commentaires  ·  Comptes  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  14. Note de frais

Bonjour,
    Merci pour votre appli que j'utilise quotidiennement.
    Cependant, j'ai un regret sur les notes de frais. Il est possible de les catégoriser ainsi et du coup de ne plus les comptabiliser en dépenses ce qui est géniale mais cette catégorie n'apparaît ensuite plus nulle part. Impossible d'en constater le total exact.
    De plus, ces notes de frais ne sont pas par la suite déduite des revenus et salaires ce qui fausse complètement les épargnes et surtout les montants de la catégories revenus...
    Pouvez vous me dire si je suis passé à côté de quelque chose sur cette fonctionnalité ou…

148 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
    15 commentaires  ·  Catégorisation  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  15. Adapter l'application Android aux tablettes

Une vraie application tablette, exploitant correctement la surface de l'écran. Avec notamment des fonctions d'affichage de rapports et de graphiques personnalisables (ou plus de rapports et de graphiques).

143 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
    12 commentaires  ·  mobile  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  16. Gestion de compte de monnaie étrangère

Il est actuellement possible de creer un import manuel pour une banque ne permettant pas d'export de fichier electronique.

Il serait interessant de pouvoir choisir la monnaie du compte bancaire nouvellement créé. Bien sur cela implique une gestion de change afin de creer des reports et graphiques à la meme échelle que les comptes en euros.

Dans un premier temps, peut etre est il possible de choisir la monnaire lors de la creation d'un compte linxo afin d'offrir simplement et sans nouvelle fonctionnalité la possibilité de gestion de compte d'une monnaie étrangère.

131 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
    15 commentaires  ·  Comptes  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  17. Créer des groupes de comptes

Par exemple : faire un groupe "mes banques personnelles" et un groupe "mes banques professionnelles", avec des totaux distincts pour chaque groupe. Très pratique lorsque vous gérez les comptes d'une entreprise ET vos comptes personnels.

126 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
    32 commentaires  ·  Comptes  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  18. Suivi et synthese des depenses et revenus hors budget

Suivre les depenses et revenus hors budget à l'aide d'une synthèse mensuelle.
    En effet, les transactions enregistrées dans des catégories hors-budget ne sont plus visible dans les tendances ce qui fait que l'on en perd toute trace.

119 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
    16 commentaires  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  19. Refonte graphique

Si je trouve l'outil puissant et efficace, je pense qu'il aurait besoin d'une sérieuse refonte graphique pour en faire quelques chose de très visuel et sexy, un peu à la Mint.com. Il faudrait mettre le visuel au coeur de l'expérience utilisateur : jolis camemberts et diagrammes.

106 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
    commencé  ·  6 commentaires  ·  Site Web  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
  20. Etre alerté si une opération régulière n'est pas conforme (salaire sous un certain seuil, ou prélèvement EDF trop élevé, etc.)

On sélectionnes les dépenses régulières, on indique au système de leur appliquer automatiquement un label ou une catégorisation en fonction de la présence d'un mot dans le libellé (EDF, SALAIRE, etc.) puis on indique les valeurs minimales et maximales du montant et de la date. Des qu'une variation trop grande apparait, on est prévenu (montant de la facture Internet trop élevé, salaire toujours pas arrivé 2 jours après la date habituelle, etc.)

83 votes
    Voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    Réinitialiser
    ou connectez-vous avec
    • facebook
    • google
    3 commentaires  ·  Prévisionel  ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
← Précédent 1 3 4 5 22 23

Commentaires et Base de connaissances