Comment améliorer Linxo ?

Supporter tous mes comptes

1,087 votes
Voter
Identifiez-vous
Vérifiez !
(pensée ...)
Réinitialiser
ou connectez-vous avec
  • facebook
  • google
Connecté en tant que (Déconnexion)
Il vous reste ! (?) (chargement…)
Sophie PisapiaAdminSophie Pisapia (Administrateur, linxo) a partagé cette idée  ·   ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →
Anonyme a partagé une idée fusionnée: CMSO PEA  ·   · 
Alain BOURGOISEAlain BOURGOISE a partagé une idée fusionnée: Créer un connecteur vers les comptes PRO de La Banque Postale  ·   · 
Anonyme a partagé une idée fusionnée: Parende en charge BNP PARIBAS FORTIS (Belgique)  ·   · 
Anonyme a partagé une idée fusionnée: Citibank  ·   · 
Francis FournetFrancis Fournet a partagé une idée fusionnée: Monte Paschi Banque  ·   · 
chechealexchechealex a partagé une idée fusionnée: Banque Axa Soon  ·   · 
VioletteViolette a partagé une idée fusionnée: BforBank  ·   · 
franckfranck a partagé une idée fusionnée: Connection avec HSBC entreprises impossible  ·   · 
SylvainSylvain a partagé une idée fusionnée: Ajouter un connecteur à Bourse Direct  ·   · 
Anonyme a partagé une idée fusionnée: Pouvoir se connecter à American Express quelque soit le pays  ·   · 
EricEric a partagé une idée fusionnée: Ajouter les Plan d Épargne Entreprise  ·   · 
Anonyme a partagé une idée fusionnée: Ajouter une interface amundi-ee  ·   · 
DamienDamien a partagé une idée fusionnée: compte moisson PEL  ·   · 
VirginieVirginie a partagé une idée fusionnée: Pouvoir saisir les opérations CB à débit différé de la banque ONEY  ·   · 
OlivierOlivier a partagé une idée fusionnée: Prise en compte des cartes à débit différé BNP Paribas Entreprise  ·   · 
Nativel GrégoryNativel Grégory a partagé une idée fusionnée: ajout de nouveaux types de compte  ·   · 
brunobruno a partagé une idée fusionnée: accès aux comptes pros  ·   · 
BoulayBoulay a partagé une idée fusionnée: Carte de paiement de magasin  ·   · 
romainromain a partagé une idée fusionnée: Pouvoir connecter Linxo à sogecartenet  ·   · 
Phil7Phil7 a partagé une idée fusionnée: Un connecteur Socram ?  ·   · 
AnonymousAnonymous a partagé une idée fusionnée: une banque a ajouté : https://www.gesccodirect.fr/index.php?_Rubrique=affident  ·   · 
Jean-PierreJean-Pierre a partagé une idée fusionnée: Bo jour, ce serait bien d'ajouter les banques québecoise et canadienne. Cette application m'intéresse beaucoup  ·   · 
Anonyme a partagé une idée fusionnée: A quand la connexion avec la Banque CORTAL ?  ·   · 
suonsuon a partagé une idée fusionnée: Connecteur BNP Paribas Nouvelle Caledonie  ·   · 
AlexandreAlexandre a partagé une idée fusionnée: Cartes de paiement/crédits revolving ?  ·   · 
Romain DurritçagueRomain Durritçague a partagé une idée fusionnée: Connecter un compte Crédit du nord Pro  ·   · 
Simon PienneSimon Pienne a partagé une idée fusionnée: Suivi des comptes-titres, PEA, assurance-vie, épargne salariale etc  ·   · 
Marc-Antoine PlautMarc-Antoine Plaut a partagé une idée fusionnée: Supporter Paypal  ·   · 
Alain ChautardAlain Chautard a partagé une idée fusionnée: HSBC France Premier et Direct: Connexion impossible  ·   · 
terminé  ·  Sophie PisapiaAdminSophie Pisapia (Administrateur, linxo) a répondu  · 

Bonjour,

Les idées postées dans ce forum concernent les évolutions des fonctionnalités du service.

Pour toute demande de nouvelle banque ou de nouveau compte, nous avons mis en place un formulaire en bas de notre liste de banques : https://www.linxo.com/decouvrir/liste-banques/ afin que vous fassiez votre demande.

Pour une demande de nouveau compte (Pro, PEA, Assurance Vie…) : donnez le nom de la banque et rajouter “Pro” ou “PEA”…

Le développement de nouveaux connecteurs dépend en partie des demandes de nos utilisateurs.

Par avance merci !

158 commentaires

Identifiez-vous
Vérifiez !
(pensée ...)
Réinitialiser
ou connectez-vous avec
  • facebook
  • google
Connecté en tant que (Déconnexion)
Envoi en cours…
  • Anonyme commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Bonjour,
    J'attends désespérément le connecteur vers les cartes Accord et Oney, Je fais la plupart de mes achats grâce à ces cartes, l'état de mes comptes que me donne Linxo est donc assez éloigné de la réalité. Est-il prévu de développer ces connecteurs bientôt ? Je serais prêt à devenir Premium dans ce cas. Pour l'instant, je commence à regarder d'autres logiciels qui supportent ces cartes pour avoir un service qui remplisse pleinement sa fonction. Merci de votre attention à cette demande.

C'est hors sujet linxo ne sert pas à la gestion de paypal mais des comptes bancaires
    Faut as que linxo dévienne une application fourre tout!!!

• Aurélien M.Aurélien M. commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

J'utilise un compte Caisse d'Epargne Pro, et avoir un accès direct à ce compte aurait été pratique, en plus de mon compte privé qui est dans une autre banque (supportée par Linxo, heureusement).
    Je suis obligé d'utiliser l'app Caisse d'Epargne au lieu de centraliser mes comptes en une seule app. Dommage :(

+1, Bankin' le propose, pas vous. C'est dommage de laisser ces utilisateurs partir chez la concurrence non ?

Bonjour,
    La gestion d'un compte assurance vie chez fortuneo ne fonctionne plus depuis quelques jours.

• CagOouCagOou commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Bonjour,

J'utilise Linxo et je retourne m'installer dans quelques mois en Nouvelle-Calédonie.

Est-ce que le service est disponible là-bas ?

Merci.

Cordialement

Quel dommage, aucune nouvelle...

Membre Premium, je commence à me renseigner sur la concurrence...

Je rejoins les commentaires sur le rythme de livraisons de nouvelles fonctionnalités

• BrunoBruno commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Plus précisément, il manque les comptes titres/PEA. Le compte d'épargne apparaît sans problème.

• christophe rouardchristophe rouard commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

Bonjour
    J'ai un compte titre à la SMC qui est rattaché à mon compte bancaire. Celui ci apparait dans linxo mais pas celui de mes titres..?!! Quand je vais sur la SMC j'ai en plus de mon compte, l'estimation de mes titres ! A quand la même possibilité chez linxo ? Sinon bravo pour les récentes avancées dont la personnalisation des catégories !!

pourrait on avoir les opérations d'achat/vente sur les comptes titre et PEA en plus du solde ?
    pourrait on avoir les PEE Amundi
    merci

← Précédent 1 3 4 5 6 7 8

Commentaires et Base de connaissances